Bourse > Apple > Apple : Le titre pâtit de la prudence d'un analyste
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Le titre pâtit de la prudence d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Apple a ouvert en baisse jeudi à la Bourse de New York alors que les analystes de Credit Suisse ont une nouvelle fois abaissé leurs prévisions sur le groupe.

Moins d'une heure après l'ouverture, le titre de la firme californienne cède 0,4% à 96,4 dollars, à comparer avec une hausse de 0,7% pour l'indice Nasdaq à forte pondération technologique.

Dans une note de recherche, Credit Suisse explique qu'il continue d'accumuler les preuves montrant que l'iPhone 6s connaît un cycle en demi-teinte.

'Compte tenu des récents avertissements lancés dans la chaîne d'approvisionnement (Dialog, Qorvo, Cirrus,...) et des projets du groupe, nous révisons encore une fois à la baisse nos prévisions de livraisons pour l'iPhone', explique l'analyste.

Pour le trimestre qui se clôturera en mars, Credit Suisse ne table plus que sur 48 millions d'iPhones écoulés, soit une baisse de 37,5% d'un trimestre à l'autre.

Après la récente correction des titres, le bureau d'études considère toutefois que le profil risque/rendement du titre est intéressant, mais précise ne pas voir de cours plancher avant les 92 dollars.

Il réitère son opinion 'surperformance' assortie d'un objectif de cours de 140 dollars.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...