Bourse > Apple > Apple : Jefferies abaisse son objectif de cours
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Jefferies abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies abaisse son objectif de cours de 135 à 130 dollars sur Apple, tout en maintenant sa recommandation 'conserver' et en laissant inchangées ses hypothèses de BPA pour la firme à la pomme, à des niveaux inférieurs aux consensus.

Le broker explique qu'il réduit sa cible pour tenir compte de l'incertitude macroéconomique sur la demande pour l'iPhone, principalement en Chine, et d'une certaine perte de confiance des investisseurs dans la capacité d'Apple à grandir.

'Nous pourrions nous montrer plus constructifs sur le titre avec des attentes plus basses des investisseurs et/ou des signes de progrès dans les nouvelles catégories de produits, comme la montre ou la voiture, ou dans les services de Cloud', indique le courtier.

Néanmoins, en l'absence de tels progrès ou d'une nouvelle hausse des distributions aux investisseurs, Jefferies pense que l'action Apple 'devrait demeurer à la merci des sentiments sur l'iPhone ou la Chine à court terme'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI