Bourse > Apple > Apple : Démarrage sur les chapeaux de roues pour l'iPhone 6S
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Démarrage sur les chapeaux de roues pour l'iPhone 6S

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance sur le Dow Jones, Apple progresse de 1,2%, après que la firme à la pomme ait revendiqué des commandes initiales 'exceptionnellement fortes' pour son iPhone 6S/6S Plus, d'après Wells Fargo Securities.

Ce dernier fait part de précommandes record sur le premier jour, suggérant plus de quatre millions d'exemplaires. 'CNBC a rapporté qu'Apple se dit en bonne voie pour dépasser les ventes de premier week-end de l'année passée, de plus de 10 millions d'unités', poursuit-il.

'Apple indiquant davantage de lancement chez les opérateurs vers la fin de l'année qu'il y a un an, il nous semble possible que les unités pourraient s'inscrire en hausse en comparaison annuelle sur le trimestre clos fin décembre', ajoute Wells Fargo Securities.

Le bureau d'études estime en outre que le prix de vente moyen devrait rester fort (si ce n'est plus) grâce au mix de l'iPhone 6S Plus. 'Nos attentes étant basses, le rapport rendement-risque est favorable et nous restons à 'surperformance' sur le titre', indique-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI