Bourse > Apple > Apple : Credit Suisse reste à 'surperformance' après la WWDC
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005 AAPL - US0378331005   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Credit Suisse reste à 'surperformance' après la WWDC

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 145 dollars sur Apple, au lendemain de sa Worldwide Developer Conference (WWDC) 2015 tenue à San Francisco.

'Le groupe y a annoncé une mise à jour significative d'iOS, Watch OS et Mac OS, ainsi qu'un nouveau service de streaming musical Appel Music, ainsi que le lancement continu d'Apple Pay', rappelle le bureau d'études.

Selon lui, Apple a ainsi démontré comment son intégration à travers les matériels, logiciels et services basés sur iPhone, iPad, Mac et Apple Watch pourrait résulter en un avantage différenciant durable par rapport aux plateformes rivales.

'Ceci crée un cercle vertueux pour ses lignes d'activité : des niveaux élevés d'utilisation et de différenciation permettent à davantage de produits d'être intégrés à la plateforme', ajoute Credit Suisse pour qui 'le cycle actuel de l'iPhone devrait durer davantage que prévu'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...