Bourse > Apple > Apple : Credit Suisse relève ses prévisions
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005 AAPL - US0378331005   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Credit Suisse relève ses prévisions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réitéré mercredi son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 145 dollars sur Apple sur fond de vigueur des ventes d'iPhones.

Le courtier estime que les dernières données disponibles continuent de faire état d'une solide demande à court terme pour l'iPhone, ce qui devrait permettre selon lui de compenser la faiblesse actuelle de l'iPad.

Credit Suisse revoit d'ailleurs ses estimations à la hausse et dit désormais viser 56 millions d'iPhones livrés sur le trimestre clos fin juin, soit 60% de plus qu'au trimestre précédent.

Ce constat le pousse à relever de 2% ses prévisions de résultats pour les exercices 2015 et 2016.

Le broker estime par ailleurs qu'une 'opportunité majeure' existe pour le groupe sur le front des marchés émergents.

'Compte tenu de ses taux de rétention de la clientèle élevés, de son écosystème supérieur, de son avantage sur plusieurs catégories de produits, nous estimons qu'un flux de trésorerie disponible (FCF) pérenne de 65-70 milliards de dollars est envisageable sur le long terme', conclut-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...