Bourse > Apple > Apple : Credit Suisse ajuste son objectif
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Credit Suisse ajuste son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Apple, estimant que 'les signes de croissance sont bien là', tout en ajustant son objectif de cours de 145 à 140 dollars sur la valeur.

'Compte tenu des inquiétudes notoires qui entourent la pérennité de la croissance d'Apple, nous pensons que les derniers résultats trimestriels sont rassurants', écrit le broker dans une note diffusée mercredi.

Le courtier estime qu'avec son taux élevé de fidélisation des utilisateurs, son écosystème dominant et son offre multi-produit supérieure, le groupe peut espérer maintenir dans le futur son niveau élevé de résultats et de flux de trésorerie.

D'après Credit Suisse, Apple peut tout à fait continuer à faire croître la base installée des utilisateurs de l'iPhone, son produit phare, notamment grâce à l'afflux important des utilisateurs en provenance d'Android.

Concernant la valorisation des titres, le broker la juge peu élevée sur la base d'un PER hors trésorerie de 9x, au vu de la redistribution conséquente assurée par le groupe, de la pérennité de ses revenus et de la puissance de son écosystème.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI