Bourse > Apple > Apple : Fournisseur des deux derniers Samsung Galaxy
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Fournisseur des deux derniers Samsung Galaxy

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alcoa a annoncé jeudi que c'était lui qui assurait la fourniture de la structure en aluminium des Galaxy S6 et S6 edge, les deux derniers smartphones de Samsung.

L'aciériste américain précise que c'est la première fois que le groupe sud-coréen fait appel à un fournisseur d'aluminium pour équiper son modèle-phare.

Alcoa souligne que l'aluminium fourni, dénommé '6013 Alcoa Power Platedigne', est digne des meilleurs standards de l'aéronautique et 70% plus résistant que les produits utilisés sur d'autres modèles.

Le producteur d'acier indique que les smartphones à cadre métal devraient afficher une croissance de l'ordre de 250% entre 2014 et 2016, générant une forte demande pour l'aluminium.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...