Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Anovo

NOV - FR0010698217 SRD PEA PEA-PME
2.560 $ 0.00 %

Anovo : Résultat opérationnel ajusté de 11 me en 2007-08

mercredi 8 octobre 2008 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Anovo dévoile, en estimations non auditées, un résultat opérationnel avant dépréciation des écarts d'acquisitions de l'ordre de 11 millions d'euros (soit environ 3% du chiffre d'affaires) pour l'exercice 2007-2008, à comparer à 10,7 millions publié sur l'exercice précédent.

Le groupe confirme un chiffre d'affaires de l'ordre de 350 millions d'euros, en croissance de 16% à périmètre comparable.

Ces résultats sont en retrait par rapport aux prévisions initiales d'environ 4% de résultat opérationnel commentées le 18 Septembre 2007. Le groupe rappelle qu'il a rencontré au cours du premier semestre des problèmes opérationnels aujourd'hui résolus, qui ont pesé pour plus de 6 millions sur l'exercice.

Par ailleurs, même si la trésorerie d'Anovo lui permettrait de faire face à ses obligations à court terme, la crise de crédit actuelle a amené la direction générale à engager des négociations avec le pool bancaire afin de revoir les modalités de la dette restructurée pour sécuriser le financement de la croissance.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour