(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, le CM-CIC fait le point sur le titre A Novo suite à la présentation de ses résultats annuels 2005-2006. Le broker rappelle que le groupe a fait état d’un CA de 293.8 Millions d’euros, pour un résultat opérationnel de 6.2 Millions d’euros, contre 6.6 Millions sur l’année précédente.
Le courtier souligne que les divisions Multimédia Régions Nord et Télécommunication Région Sud restent fortement impactées par les coûts de restructuration, affichant des résultats opérationnels respectifs de -1.3 Million et 0.2 Million d’euros. La division Multimedia Région Sud présente quant à elle une bonne surprise, la marge opérationnelle atteignant 9.9% pour un CA de 70.7 Millions d’euros.
Enfin, le CM-CIC rappelle que le groupe table sur une croissance organique de 8 à 12% pour un résultat opérationnel compris entre 9 et 12 Millions d’euros.
Le courtier maintient donc sa recommandation à conserver, avec un objectif de cours à 0.85 euro, soit un potentiel de hausse de près de 10%.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email