(BFM Bourse) - Dans une note d'analyse publiée aujourd'hui, le CM-CIC rappelle que le groupe A Novo a acquis Multimédia Market pour un montant de 1.05 Million d'euros.
Le courtier souligne que cette société est actuellement enredressement judiciaire, et que A Novo ne se porte acquéreur que pour le réseau français de 100 techniciens informatiques intervenant sur site et du CA lié.
Sur l'exercice 2007-2008, la direction estime que cette acquisition devrait apporter 6 Millions d'euros de chiffre d'affaires supplémentaire, avec des marges supérieures à 6%, permettant ainsi à l'opération de devenir rentable dans les trois ans.
Le courtier souligne que cet achat démontre la capacité du groupe a se positionner sur des marchés porteurs, ainsi que sa capacité a étoffer son offre en accord avec les attentes de ses clients.
Enfin, le broker rappelle que 2007 sera une année charnière pour A Novo, qui devrait connaître une croissance à deux chiffres (estimée à 11.2% pour le premier semestre). Le groupe devrait de plus parvenir a finaliser les restructurations en marche à Malaga et à Vasteras, ce qui devrait permettre aux marges de remonter dès le second semestre.
Les analystes du CM-CIC maintiennent donc leur recommandation d'achat, avec un objectif de cours de 1.10 euros, soit un potentiel de hausse de près de 43%.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email