(BFM Bourse) - Réuni ce lundi, le conseil d'administration de la société ANovo fait savoir que l'augmentation de capital précédemment annoncée dans le cadre de la restructuration financière du groupe "s'inscrira dans une fourchette comprise entre 10 et 15 millions d'euros".
Il est précisé que le "montant définitif ainsi que les modalités de cette opération seront fixés lors du conseil d'arrêté des comptes du 24 novembre prochain, en prenant en considération les besoins de financement de la stratégie et les conditions de marché qui prévaudront".
Autre information importante, Richard Seurat, PDG du groupe, va quitter ANovo, estimant que "la mission qui lui avait été confiée a été accomplie", "après sept années passées à restructurer le groupe et à faire de lui un leader sur son marché".
Le conseil d'administration lui a demandé de poursuivre son mandat jusqu'au 24 novembre 2009, date à laquelle Gilbert Weill, coopté ce jour administrateur et nommé Directeur Général délégué, sera appelé à lui succéder aux fonctions de Président Directeur Général.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email