(CercleFinance.com) - Jean de La Villardière, premier actionnaire d'ANovo avec plus de 12% des actions et des droits de vote, annonce soutenir le projet de recapitalisation de l'entreprise proposé par la direction générale et le conseil d'administration. Il appelle les actionnaires à le suivre dans cette démarche en votant ce projet le 30 juin 2009 en assemblée générale.
' Je constate que les résultats obtenus par les équipes d'ANovo sont en ligne avec les prévisions, confirmant ainsi le retour à une croissance profitable, et ce malgré un environnement que nous savons difficile. ' explique t'il.
L'actionnaire souligne notamment que ce projet de consolidation financière permet de faire disparaître 15 millions d'euros de dettes du bilan de l'entreprise et qu'il annonce également, mais sans rupture, une gouvernance renouvelée au conseil d'administration.
'Ce projet permet aussi à tous les actionnaires minoritaires de participer de façon équitable au renforcement à court, moyen et long terme de la valeur de l'entreprise par la mise en place de différentes tranches de bons de souscription d'actions à des conditions financières identiques pour tous, impliquant un mécanisme de relution favorable à tous ceux qui maintiendront leur confiance dans l'entreprise en y souscrivant.' ajoute t'il.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email