Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Anovo

NOV - FR0010698217 SRD PEA PEA-PME
2.560 $ 0.00 %

Anovo : Le groupe a reçu plusieurs dizaines de marques d'intérêt préliminaires

vendredi 9 septembre 2011 à 11h49
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le groupe ANovo, dont le cours de Bourse est suspendu depuis juillet dernier, a fait le point vendredi sur les récentes évolutions de sa situation. Le spécialiste de la gestion durable du cycle de vie des produits électroniques informe tout d'abord avoir reçu plusieurs dizaines de marques d'intérêt préliminaires dans le cadre de sa recherche de nouveaux investisseurs et/ou de repreneurs.

Le groupe espère ainsi recevoir d'ici au 3 octobre prochain, date limite de remise des projets, des propositions "privilégiant le redressement et le maintien pérenne de l'activité et des emplois".

ANovo indique également que compte-tenu de la situation financière de sa filiale et de ses perspectives en Norvège, l'activité a cessé sur place (50 collaborateurs, 10 M€ de chiffre d'affaires annuel). Cet arrêt aura un impact de 1,7 M€ dans les comptes du Groupe.

Enfin, le Conseil d'administration d'ANovo a procédé à la cooptation de 3 nouveaux administrateurs : Madame Christine Salmon et Messieurs Jean-Sébastien Lyonnaz et Arnaud Sanglé-Ferrière.

J. M. - ©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.10 % vs -2.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat