(BFM Bourse) - Une semaine après l'ouverture de la période de souscription à son augmentation de capital, ANovo poursuit sa remontée à vive allure. L'action du spécialiste de la maintenance et du Service Après Vente (SAV) des produits de Télécommunications et des Multimédia bondit de plus de 8%, refranchissant les 6 euros pour la première fois en séance depuis près d'un an.
Parallèlement, les Droits de Souscription (DS) à l'augmentation de capital, cotés du 5 au 19 mars (Code ISIN FR0010867531 - Mnémonique : NOVDS), s'envolent grimpent de 36% à 0,40 euro. Pour mémoire, 25 DS donnent le droit d'acheter 4 actions nouvelles au prix unitaire de 4 euros jusqu'au 19 mars 2010 inclus.
Belle progression donc, pour les DS dont le cours à été multiplié par plus de trois par rapport à leur valeur théorique : 0,13 euro sur la base du cours de l'action ANovo le 2 mars 2010, soit 4,92 euros, au moment de l'annonce de l'opération.
On rappelle que le produit de cette augmentation de capital de 4,37 millions d'euros sera intégralement consacré à l'accélération du développement par le groupe de 3 nouvelles offres : les plateformes (hubs) logistiques, l'extension de garantie, et la régénération de produits.
Pour mémoire également, Jean de la Villardière, le principal actionnaire de la société, qui détient actuellement 15,19 % du capital, a fait part de son intention d'exercer l'intégralité de ses droits préférentiels de souscription.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email