(CercleFinance.com) - La direction d'A Novo a lancé mardi un appel à la sérénité devant la recrudescence de sites Internet jugés 'satiriques' et 'dénigrants'.
Dans un communiqué, l'équipe de management de l'entreprise dément toute responsabilité et toute implication dans les sites, citant notamment les exemples de http://sites.google.com/site/adeanovo et www.tousensembleanovo.com.
La direction d'A Novo précise déplorer ce genre d'initiatives 'qu'elle ne cautionne ni dans leur forme, ni dans leur contenu' et renvoie aux sites Internet officiels du groupe et de son assemblée générale mixte du 20 mars.
Dans cette perspective, la direction du groupe indique souhaiter que ce type d'intervention cesse 'au plus vite' afin de permettre aux actionnaires de prendre leur décision en toute sérénité et dans l'intérêt de la société.
Le spécialiste du service après-vente avait décidé, le mois dernier, d'accorder un délai de réflexion supplémentaire à ses actionnaires compte tenu des nombreuses questions entourant le projet de consolidation financière.
Le groupe avait présenté fin 2008 un projet de renforcement de sa structure financière de 15 millions d'euros suite à la renégociation de sa dette bancaire restructurée.
L'opération doit encore être ratifiée par les actionnaires.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email