(CercleFinance.com) - Anovo affiche un chiffre d'affaires du premier trimestre 2008/2009 de 97,8 millions d'euros, en progression de 15,7%. A périmètre et taux de change constants, la croissance est de 22,6%.
Le domaine telco, retraité de l'intégration des activités de Montauban reprises en juillet 2008, enregistre une croissance de 23%. Si l'on exclut les opérations ponctuelles 'On Site' réalisées l'année dernière en France et en Norvège, la croissance du domaine accès est de 10,3%. Enfin, le domaine multimédia a enregistré une croissance de 16,2%.
Le groupe ajoute que son résultat opérationnel trimestriel confirme les tendances observées au second semestre 2007/2008 et s'améliore significativement par rapport au premier trimestre de l'exercice précédent.
' Malgré les tensions que l'on peut constater sur les prix de vente, le dynamisme actuel de l'activité ainsi que les efforts de productivité couplés aux effets des restructurations passées permettent de confirmer des objectifs de chiffre d'affaires annuel supérieur à 375 millions d'euros et de résultat opérationnel (avant dépréciation des écarts d'acquisition) supérieur à 12,5 millions. ' affirme la société.
Enfin, le résultat financier du deuxième trimestre bénéficiera de la baisse des taux d'intérêts et du dénouement favorable des négociations de l'opération sur produits dérivés.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email