(BFM Bourse) - Le spécialiste des prestations de maintenance à destination des opérateurs télécoms et multimédia ANovo, dont la rentabilité financière s'est fortement dégradée lors de l'exercice précédent, a annoncé vendredi la cooptation de nouveaux administrateurs et revu en baisse la rémunération des dirigeants de la société.
« Nous avons reconstitué un Conseil d'administration de qualité, composé de profils et d'expériences complémentaires, tout en renforçant la présence d'actionnaires. S'agissant des rémunérations, il me parait normal, à l'heure où chacun est amené à redoubler d'efforts pour redynamiser le Groupe, que la Direction d'ANOVO montre l'exemple », a déclaré Jean de la Villardière, Président – Directeur Général d'ANovo.
Messieurs Serge Ferré, Vincent Montagne et Benoît Muller ont ainsi été cooptés aux fonctions d'administrateur. Leurs mandats qui arriveront à échéance à l'issue de l'Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2010/2011, seront soumis à la ratification de l'Assemblée Générale du 11 février prochain.
ANovo a aussi décidé de réduire de 25% la rémunération du Président – Directeur Général et du Directeur Général Délégué et de diminuer du même ordre de grandeur le montant des jetons de présence versés aux administrateurs non-exécutifs. Le Président – Directeur Général et le Directeur Général Délégué ne bénéficieront d'aucune indemnité en cas de départ de l'entreprise.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email