(CercleFinance.com) - Anovo a déclaré mercredi soir qu'à ce jour, 99,14% des actions anciennes ont été regroupées en actions nouvelles, à raison d'une action nouvelle pour 20 anciennes.
Les actions anciennes resteront admises aux négociations sur le compartiment des valeurs radiées d'Euronext Paris afin de permettre à leurs porteurs de les vendre ou d'en racheter afin de détenir des blocs de 20 actions.
Le groupe de services aux constructeurs et opérateurs télécoms et multimédia précise que les opérations de regroupement prendront définitivement fin le 29 décembre 2011.
Les actions anciennes restantes seront alors automatiquement regroupées et vendues d'office sur le marché. Le produit des ventes sera conservé par Caceis Corporate trust, centralisateur des opérations, et reversé aux actionnaires titulaires des rompus, sur demande justifiée.
D'ici là, les actions anciennes continueront de conférer à leurs propriétaires un droit de vote en assemblée générale, la société ayant mis en oeuvre les procédures nécessaires à la participation de tous ses actionnaires en assemblée générale.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email