Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ANF IMMOBILIER

ANF - FR0000063091 SRD PEA PEA-PME
22.200 € 0.00 %

Anf immobilier : Invest Securities n'est plus à 'achat'

mardi 25 juillet 2017 à 10h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities abaisse son opinion sur ANF Immobilier de 'achat' à 'neutre' et porte son objectif de cours de 21,8 à 22,15 euros, dans l'attente de pouvoir apporter à l'offre publique d'achat que devrait lancer Icade.

Le bureau d'études rappelle l'entrée en négociations exclusives en vue de la cession par Eurazeo de son bloc majoritaire de 50,5% du capital à Icade à un prix de 22,15 euros par action, conditionnée à la cession à Primonial du portefeuille 'Héritage' d'ANF Immobilier.

'Ces opérations vont permettre, d'ici le quatrième trimestre 2017, le lancement d'une OPA offrant une porte de sortie aux actionnaires actuels', juge l'analyste, ajoutant que les résultats semestriels publiés par ailleurs se sont montrés 'sans saveur'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ANF IMMOBILIER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat