Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AMOEBA

ALMIB - FR0011051598 SRD PEA PEA-PME
0.913 € -0.65 % Temps réel Euronext Paris

Amoeba : Sollicite l'autorisation de son biocide aux USA

mardi 6 avril 2021 à 18h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Amoéba annonce avoir déposé ce jour la demande d'approbation de la substance active biocide, l'amibe vivanteWillaertia magnaC2c Maky, et des produits biocides la contenant, auprès de l'Agence américaine de Protection de l'Environnement, l'U.S. EPA.

Une fois les homologations obtenues, soit à la mi-2022 sous réserve d'approbation par l'US EPA - un enregistrement sera nécessaire au niveau des États nécessitant un délai d'environ deux mois (exception faite de la Californie qui requière une évaluation du dossier complète d'environ 12 mois).

Une fois l'enregistrement obtenu au niveau local, la commercialisation pourra être possible dans l'Etat.

Amoéba envisage ainsi une commercialisation de son produit biocide aux Etats-Unis à partir dusecond semestre 2022, sous réserve d'une décision positive de l'U.S. EPA.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AMOEBA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour