(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires du premier trimestre 2008, Alten révise à la hausse sa prévision de croissance organique à 'plus de 10%' cette année. Lors de l'annonce de ses résultats annuels en mars dernier, il avait déclaré s'attendre à une croissance de 8% au minimum.
Pour son premier trimestre 2008, la SSII dévoile une croissance de 23,1% de son chiffre d'affaires à 206,1 millions d'euros. Malgré un jour ouvré de moins, la croissance organique s'est élevée à 19,7% dont 19,2% en France et de 21% à l'international.
' L'environnement est similaire à celui des années passées : politiques de référencement de plus en plus sélectives, négociations tarifaires ardues, recrutement difficile, marché en croissance. ' a commenté brièvement la société.
Les effectifs ont progressé de 22,2% à 11 000 collaborateurs.
La SSII a acquis en France une société spécialisée dans les systèmes embarqués (30 consultants), et deux autres spécialisées dans le management de projet en R&D (70 consultants). En Hollande, Alten a acheté une société spécialisée dans les logiciels embarqués et temps réel (95 consultants).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email