(CercleFinance.com) - Alten affiche un chiffre d'affaires de 670,8 millions d'euros à fin septembre, en croissance de 4,6% avec une accélération au cours du troisième trimestre.
A périmètre constant, l'activité à neuf mois de la SSII a progressé de 5,5% (5,2% en France ; 6% à l'international). Hors effet de change, la progression de l'activité a été de 5%.
L'accélération de la croissance organique, constatée au second trimestre, s'est confirmée au troisième à 11,6% (10,3% en France ; 14,6% à l'international). Hors effet de change, la croissance organique est de 11%. Les secteurs les plus dynamiques restent l'aéronautique, l'automobile et l'énergie.
Pour faire face à la demande, Alten a également accéléré son rythme de recrutement : 400 collaborateurs ont rejoint le groupe ce trimestre (accroissement net). Le taux d'activité s'est maintenu à un niveau satisfaisant, de l'ordre de 93%
L'activité restant bien orientée au quatrième trimestre, Alten confirme son objectif de croissance organique supérieur à 5% pour l'année 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email