Bourse > Altadis > Altadis : Du potentiel de hausse à court terme
AltadisAltadis ALD - ES0177040013ALD - ES0177040013
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Altadis : Du potentiel de hausse à court terme

(Tradingsat.com) - Le spécialiste des semi-conducteurs pourrait connaître un bon mois de janvier après une année 2006 en demi-teinte pendant laquelle le titre a largement sous-performé le Cac 40. Depuis début août et les résultats du 2ème trimestre, la valeur va mieux et une poursuite du mouvement de hausse semble le scénario à privilégier à court terme.

Graphiquement, le titre évolue positivement au-dessus d’une ligne de soutien (tracée en noir). Un rebond sur la moyenne mobile à 20 jours qui porte les cours, pourrait se dessiner prochainement et permettre le franchissement de la résistance des 14.45 euros sous laquelle les positions s’accumulent. Dans cette hypothèse, la valeur devrait être en mesure de rallier la zone des 15 euros.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront anticiper ce signal en se positionnant sur un call warrant comme le 2392B qui cote actuellement 0.32 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l’action s’approchera des 15 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 13.85 euros.

Graphique en données quotidiennes

Altadis : Du potentiel de hausse à court terme (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI