(CercleFinance.com) - Le groupe Alstom a signé une convention de partenariat avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme.
'Ce partenariat permettra à Alstom et à la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme d'ouvrir un débat constructif et d'enrichir mutuellement leurs réflexions sur les grands problèmes environnementaux dans les domaines essentiels de l'énergie et du transport'.
Alstom pourra apporter sa connaissance des réalités technologiques et économiques. 'Ce partenariat prend une importance particulière au moment où le sommet de Copenhague doit donner une nouvelle impulsion aux politiques publiques face aux risques de réchauffement climatique'.
Alstom indique dans son communiqué que sa Fondation engage chaque année un million d'euros pour soutenir dans le monde entier des projets à caractère environnemental, éducatif et social, proposés par ses collaborateurs en coopération avec le monde associatif. En 2010, la Fondation Alstom participera ainsi à des projets en Chine, en Inde, en Thaïlande, en Australie, au Brésil, au Mexique, au Vénézuela, au Mali et au Soudan.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email