(CercleFinance.com) - Morgan Stanley conseille de 'pondérer en ligne' concernant Alstom et révise à la baisse l'objectif de cours, passant de 57 à 41 euros, en raison d'un excès de l'offre sur le marché de la production d'énergie à court-terme.
Les analystes indiquent ainsi que le fabricant d'infrastructures destinées aux secteurs de l'énergie et du transport pourrait rencontrer des difficultés pour remporter de nouveaux contrats.
Le bureau d'études souligne qu'il anticipe des commandes pour un montant de l'ordre de 3,7 milliards d'euros pour le premier trimestre 2011, dont les résultats sont attendus le 20 juillet, ainsi qu'un chiffre d'affaires de 4,8 milliards d'euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email