Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.630 € -0.96 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Jpmorgan relève son objectif de cours

vendredi 9 mai 2008 à 15h00
BFM Bourse

(BFM Bourse) - JPMorgan a une nouvelle fois relevé son objectif de cours sur Alstom, de 167 à 174 euros, après la publication des résultats annuels du fabricant d'infrastructures destinées aux secteurs de l'énergie et du transport.

Celui-ci a notamment fait état d'une hausse de 23% de son carnet de commandes et d'une progression de 35% de son bénéfice opérationnel, toutes deux supérieures aux prévisions de l'analyste. Le relèvement de l'objectif de marge opérationnelle à l'horizon 2010, de +8 à +9%, était anticipé.

JPMorgan met également l'accent sur la valorisation plus attractive de l'action Alstom, « globalement stable depuis 9 mois, alors que les résultats opérationnels tendent à s'améliorer ».

Le courtier conserve une opinion « Neutre » sur la valeur.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour