(Cercle Finance) - Alstom et Balfour Beatty ont annoncé la création d'une joint venture dans le domaine de la signalisation. Signalling Solutions Limited sera détenue à 50% par chacune des sociétés. La nouvelle structure dispose d'un portefeuille de contrats de plus de 100 millions d'euros. Environ 340 salariés d'Alstom et de Balfour Beatty rejoindront Signalling Solutions Ltd.
Signalling Solutions Ltd réalise la conception, la fourniture, l'installation et le test de systèmes de signalisation pour tous types de réseaux. La société va ainsi fournir des services complets pour la signalisation ferroviaire britannique et irlandais. Le marché de la signalisation au Royaume-Uni et en Irlande est en forte croissance.
' Cette joint venture symbolise l'alliance entre Alstom Transport et Balfour Beatty, afin de mieux servir nos clients '. a déclaré Philippe Mellier, Président d'Alstom Transport.
' Les forces conjointes d'Alstom et de Balfour Beatty font de Signalling Solutions une société à même de comprendre les besoins du marché de la signalisation et de lui fournir les solutions techniques adéquates '. a indiqué Manfred Leger, Managing Director de Balfour Beatty Group.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email