(CercleFinance.com) - RBS relève sa recommandation sur Alstom à 'conserver' et non plus 'vendre', ainsi que l'objectif de cours, porté à 38 euros, contre 32 euros précédemment, suite à une rencontre avec le directeur financier du groupe.
Le bureau d'études, se montrant sceptique sur les perspectives long-terme d'Alstom en termes de marges, souligne toutefois que le rebond plus important que prévu des commandes au second semestre devrait soutenir le titre à court terme.
Les analystes anticipent des ventes de 5,3 milliards d'euros pour le troisième trimestre, ainsi que des commandes pour de 2,5 milliards d'euros, portant le montant total à 5,7 milliards d'euros.
Ils révisent à la hausse leurs prévisions de bénéfice par action pour 2012 et 2013 de 10%, toujours en-dessous du consensus.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email