(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Alstom, passant de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', et porte l'objectif de cours à 52 euros, contre 35 euros précédemment.
Le bureau d'études estime que les investisseurs ont désormais bien conscience du rebond des commandes passées auprès du groupe mais que cette donnée n'est pas encore totalement prise en compte dans la valorisation du titre.
Les analystes soulignent par ailleurs qu'Alstom doit faire face à une rude compétition en Chine mais dispose d'une importante capacité électrique.
Ils craignent enfin que le possible décalage entre la prise de commandes et le redressement des prix conduise à une pression sur les marges.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email