Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.480 € -1.68 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Deutsche bahn commande 180 trains à siemens et alstom

jeudi 3 juillet 2008 à 16h38
BFM Bourse

BERLIN (Reuters) - Deutsche Bahn annonce qu'il achètera jusqu'à 180 trains de proximité à Siemens et Alstom pour un montant total pouvant aller jusqu'à 430 millions d'euros.

Le nombre final de trains achetés par la compagnie ferroviaire allemande dépendra des subventions qu'elle recevra pour développer son réseau local, a-t-elle déclaré, précisant que ces commandes couraient jusqu'en 2011.

Deutsche Bahn prévoit de vendre une participation de 24,9% dans ses activités de transport de passager, de logistique et de services à des investisseurs privés d'ici la fin de l'année.

La compagnie ferroviaire doit faire face à la concurrence de plus en plus intense des opérateurs privés sur les trajets de proximité.

Iain Rogers, version française Julien Toyer

Copyright (C) 2007-2008 Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour