(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur Alstom et fixe un objectif de cours à 54 euros, suite à la publication des résultats annuels du groupe.
Les analystes qualifient de bons et de meilleurs qu'attendu les résultats de l'exercice 2009/2010 et saluent le niveau élevé des commandes, même s'ils préfèrent conserver leurs prévisions, en raison de l'incertitude du marché. Selon eux, 'la valeur manque d'élan'.
Crédit Suisse indique par ailleurs qu'Alstom a fait part de ses prévisions quant à la marge liée aux bénéfices d'exploitation pour les deux années à venir, qui atteindrait 7% à 8%. Le cabinet d'étude anticipe un pourcentage similaire, tout en restant prudent.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email