(Cercle Finance) - Après l'annonce ce matin par Alstom de l'installation d'une unité de production aux Etats-Unis, Crédit Suisse réitère sa recommandation à Surperformer sur le fabricant français d'infrastructures avec un objectif de 155 euros.
Alstom va en effet implanter annonce qu'il va installer une nouvelle unité à Chattanooga, dans l'Etat du Tennessee, pour construire des turbines à vapeur, des turbines à gaz, des alternateurs et les équipements associés pour les centrales américaines
Le bureau d'analystes salue cette décision qui va ' aider le groupe à accroître ses parts de marché aux Etats-Unis sur le marché de l'énergie au moment où les investissements accélèrent dans ce secteur. Alstom va en outre diversifier ses coûts à un moment où les fluctuations sur les devises sont importantes '.
Le titre Alstom recule de 1,3% à 157 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email