(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son objectif de cours sur Alstom de 155 à 167 euros et réaffirme son opinion Surperformance, sur la base d'une révision de ses prévisions de résultats pour le groupe français.
Le broker rehausse ses prévisions de moyen terme, pour l'équipementier de transport et d'énergie, avec un relèvement de 5% de ses objectifs de BPA pour 2008-09 et 2009-10, se basant sur les solides résultats du second semestre 2007-08 et sur la hausse de l'objectif de marge à horizon 2010.
L'analyste table désormais sur l'atteinte de l'objectif d'une marge 'd'environ 9%' au total, et de 10,2% dans la division énergie. ' Le groupe est exposé à 100% au domaine des infrastructures, ce qui représente des perspectives de croissance fortes dans l'énergie et une demande vigoureuse dans les transports ' explique Credit Suisse.
L'analyste continue de prévoir une croissance à deux chiffres des ventes et souligne le solide carnet de commandes, qui représente 28 mois de chiffre d'affaires.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email