Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
31.110 € -2.87 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : SystemX lance le projet TAS

vendredi 7 avril 2017 à 15h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le SystemX lance le projet 'Transport terrestre Autonome en Sécurité dans son Environnement' avec ses partenaires SNCF et Alstom.

' Ces fonctions sont clés dans le cadre de la sûreté de fonctionnement du système de transport : savoir distinguer les panneaux de signalisation, repérer un piéton sur un quai, surveiller des anomalies sur un train en croisement ou encore repérer des objets sur les voies visant un très haut niveau de sûreté de fonctionnement ' indique le groupe.

Le projet TAS a pour objectif de concevoir un système de perception de l'environnement qui s'appuiera sur une combinaison de capteurs complémentaires (radars, lidar caméras...).

' Chez SystemX, nos équipes disposent d'un savoir-faire reconnu en matière d'intelligence artificielle et de méthodologies pour le traitement d'images appliquées au transport, mais aussi d'une expertise en virtualisation et simulation pour la validation et la certification de sécurité de systèmes de ce type. Notre agilité et rapidité d'exécution vont permettre de réaliser cet automate en moins de 18 mois, puis de réaliser sa démonstration fonctionnelle sur site sous 24 mois maximum', explique Eric Perrin-Pelletier, Directeur Général de SystemX.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.10 % vs +36.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat