Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
47.540 € -1.39 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Présente un nouveau métro à la RTA

mardi 18 juillet 2017 à 12h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a présenté à une délégation de la RTA (l'Autorité des routes et des transports de Dubaï), la maquette grandeur nature des trains Metropolis.

Le contrat avec la RTA va permettre de concevoir et de construire l'extension de la ligne rouge du métro de Dubaï et permettra d'améliorer le système de l'actuelle ligne.

Le projet, également appelé Route 2020, s'élève au total à 2,6 milliards d'euros. La part d'Alstom représente la moitié de cette somme.

L'extension de la ligne, qui reliera la ville au site de l'Expo 2020, devrait entrer en service commercial en 2020 pour l'Expo universelle.

Alstom fournira et intègrera l'ensemble du système de métro, qui inclut 50 rames Metropolis, l'alimentation électrique, le système de communication et de contrôle automatique des billets, les travaux de voie, les portes palières et une garantie de trois ans couvrant la totalité du système.

De plus, Alstom améliorera l'actuelle ligne de métro en modernisant l'alimentation électrique, les systèmes de signalisation ainsi que divers systèmes de communication et les voies.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat