Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
37.290 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Oddo reste à achat avec la rumeur sur Bombardier

lundi 27 janvier 2020 à 11h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' et son objectif de cours de 47 euros sur Alstom, alors que le Français négocierait un rachat simple de Bombardier Transport, d'après le site d'information BFM, précisant que le Canadien discuterait aussi avec Hitachi.

Le bureau d'études rapporte qu'Alstom envisagerait de payer 3,5 milliards d'euros en cash selon l'article de BFM, et émettrait des titres pour 1,5 milliard d'euros pour payer CDPQ (qui détient 30% de Bombardier Transport).

'Tous ces éléments nous semblent provisoires puisque les discussions sont en cours, mais Bombardier publiera ses résultats le 13 février, ce qui serait une occasion de s'exprimer sur ce sujet', ajoute l'analyste, pour qui 'un deal pourrait être attractif'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+307.80 % vs -11.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat