Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
40.640 € +0.17 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Mis en service d'un système d'enclenchement en Egypte

mardi 12 mars 2019 à 07h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom annonce avoir fourni, testé et mis en service commercial le système d'enclenchement informatisé Smartlock 400 destiné à la station de Maghagha en Egypte. Il s'agit du second tronçon de la ligne Beni Suef-Asyut qui a été mis en service, après l'ouverture de la station Abu Qurqas à la fin de l'année 2018.

Le contrat a été signé en 2015 avec Egyptian National Railways (ENR). Il permet d'équiper la ligne Beni Suef-Asyut en Égypte d'un système d'enclenchement, d'ici à la mi-2020. La ligne régionale Beni Suef-Asyut s'étend sur 240 kilomètres. Alstom remplacera la solution d'enclenchement électromécanique existante.

' SmartLock 400 est le dernier né de la gamme SmartLock d'Alstom et s'appuie sur 30 ans d'expérience internationale. Il convient à tous les types de réseaux ferroviaires, qu'ils soient dotés d'une architecture centralisée ou décentralisée, et s'applique aussi bien aux nouvelles installations qu'à celles déjà en place. La technologie est hautement fiable et offre une fonctionnalité opérationnelle qui maximise la sécurité et la ponctualité ' a déclaré Raphael Bernardelli, DG Alstom Afrique du Nord et centrale.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs +12.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat