Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.720 € +1.22 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Livraison de 13 trains régionaux au Danemark

mercredi 12 juillet 2017 à 15h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a rapporté ce mercredi avoir livré 13 trains régionaux Coradia Lint à Nordjyske Jernbaner dans les temps, tout juste 2 ans après la signature du contrat.

Construits à Salzgitter (Allemagne), l'un des sites de production des trains régionaux d'Alstom, ces trains entreront en circulation à l'automne prochain au Danemark, où ils seront principalement exploités sur le réseau Nordjylland et rejoindront les 97 trains régionaux Coradia Lint qui sillonnent déjà le pays.

Les trains à 2 rames commandés par Nordjyske Jernbaner comptent 125 places assises et jusqu'à 135 places debout. Ils sont également équipés du wifi, de l'air conditionné, de systèmes d'information des passagers et de la vidéosurveillance.

Avec plus de 900 unités vendues, Coradia Lint est le train régional le plus populaire d'Alstom et fait partie de sa gamme de trains régionaux Coradia. Environ 2.000 trains Coradia sont actuellement en circulation dans le monde.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour