Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
33.650 € +0.42 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Important contrat au Canada

vendredi 12 mai 2017 à 15h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a rapporté ce vendredi avoir obtenu une commande ferme pour la fourniture de 61 véhicules légers sur rail Citadis Spirit à la région du Grand Toronto et de Hamilton (GTHA).

Le groupe industriel s'est entendu avec Metrolinx, une agence du gouvernement de l'Ontario, sur un contrat d'une valeur de plus de 355 millions d'euros qui inclut une option pour des véhicules supplémentaires.

Alstom fournira à Metrolinx des rames Citadis Spirit de 48 mètres de long pouvant accueillir jusqu'à 321 passagers. Conçu spécifiquement pour le marché canadien, le Citadis Spirit peut circuler dans des conditions hivernales allant jusqu'à -38 degrés celsius.

Dans le cadre d'un contrat passé en 2013, Alstom fournit actuellement 34 véhicules Citadis Spirit pour la ligne de la Confédération de l'O-Train d'Ottawa. Un tiers de la flotte a déjà été assemblé et est actuellement soumis à différentes phases d'essais dynamiques et statiques dans les installations de maintenance et de stockage de Belfast Yard, à Ottawa (Ontario).


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +44.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat