Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.540 € +0.34 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Fourniture d'un système en Corée du Sud

lundi 12 décembre 2016 à 12h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En Corée du Sud, la ligne à grande vitesse de Sudokwon, pour laquelle Alstom a fourni un système d'enclenchement ainsi que les services d'ingénierie associés, est entrée en service commercial vendredi, a rapporté le groupe industriel.

Composée de 3 stations, cette ligne s'étend sur 61,1 kilomètres, dont 52,3 kilomètres dans des tunnels, et est directement reliée à la ligne à grande vitesse Séoul-Busan, a précisé Alstom. Il s'agit par ailleurs du second projet à grande vitesse dans lequel la société française est impliquée en Corée du Sud.

C'est dans le cadre d'un consortium mené par LSIS qu'Alstom avait remporté le contrat de la KRNA (Korea Rail Network Authority) en décembre 2014. La technologie d'enclenchement déployée sur la ligne de Sudokwon est similaire à celle de Séoul-Busan.

Alstom est présent en Corée du Sud dans les activités de transport depuis plus de 40 ans.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour