Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.540 € +0.34 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Contrat pour 15 tramways à Taïwan

lundi 23 janvier 2017 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a signé un contrat avec China Steel Co. pour la fourniture de 15 tramways Citadis pour la phase 2 du projet de tramway de Kaohsiung. Ce projet de tramway est le premier d'Alstom à Taïwan.

Alstom fournira le tramway Citadis X05 qui est équipé des toutes dernières technologies, et notamment de moteurs à aimant permanent pour réduire la consommation d'énergie.

Les tramways seront également dotés de la solution Citadis Ecopack d'Alstom, un système de stockage d'énergie embarqué, installé sur le toit, qui permet au tramway de circuler sans caténaire d'une station à l'autre.

' Une fois achevée, la ligne de tramway offrira une solution de transport verte aux habitants et aux visiteurs de Kaohsiung qui pourront se déplacer à bord d'un tramway confortable, efficace, et qui se fond parfaitement dans le paysage urbain ' a déclaré Ling Fang, Directeur général d'Alstom Chine & Asie de l'Est.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour