Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
48.140 € +2.58 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Contrat en Roumanie

jeudi 14 décembre 2017 à 12h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a fait savoir ce jeudi matin qu'il réalisera des travaux d'un montant de près de 40 millions d'euros pour le sous-tronçon ferroviaire Ilteu-Gurasada, dans le cadre du contrat de modernisation des voies ferrées récemment signé par le consortium CFR SA et Asocierea RailWorks dont il fait partie. La fin des travaux est prévue pour décembre 2020.

Le sous-tronçon ferroviaire Cap Y Ilteu - Gurasada se situe dans la branche nord du Couloir Rhin-Danube, reliant Nuremberg-Prague-Vienne-Budapest-Curtici-Simeria-Brasov-Bucarest-Constanta.

Le contrat prévoit la modernisation de 22,34 kilomètres d'infrastructures ferroviaires pour l'exploitation de trains de voyageurs à une vitesse maximale de 160 km/h, des travaux de génie civil dans 4 gares, des travaux d'électrification et de fourniture d'énergie, ainsi que des travaux de mise en oeuvre de l'ERTMS de niveau 2 pour lesquels Alstom fournira son système Atlas 200 pour le contrôle des trains et des systèmes d'enclenchement ainsi que la mise en place du système de télécommunication GSM-R.

Alstom, qui est présent en Roumanie depuis plus de 2 décennies, est chargé des 2 dernières tâches dans le cadre du consortium.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.80 % vs +2.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat