Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
21.060 € +1.10 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Accord avec Northrail pour 50 locomotives

jeudi 29 juin 2023 à 09h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom fait part de la conclusion avec Northrail AG d'un accord-cadre portant sur la fourniture de 50 locomotives Traxx Universal multi-systèmes, assorti d'un service de maintenance complet pendant une période pouvant aller jusqu'à 16 ans.

L'investissement a été organisé et structuré par Northrail pour le compte de RIVE Private Investment (RIVE), société d'investissement spécialisée dans les actifs réels, basée à Paris. Northrail agira, au nom de RIVE, en tant que gestionnaire d'actifs et loueur des locomotives.

La commande de base comprend 15 locomotives et huit années de maintenance. La valeur maximale du contrat s'élève à 370 millions d'euros. La production aura lieu sur le site Alstom de Kassel, en Allemagne, et devrait commencer en 2025.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour