Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
44.710 € -0.40 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : A testé avec succès ETCS au Danemark

lundi 26 septembre 2016 à 12h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a testé avec succès son application ETCS (European Train Control System) niveau 2 en baseline 3 au Danemark.

Les tests ont été effectués entre Roskilde et Gadstrup, dans le cadre de la modernisation du réseau est danois actuellement réalisée par Alstom.

' Dans les dix prochaines années, le Danemark sera entièrement équipé de l'ETCS niveau 2 baseline 3, la toute dernière référence de l'ERTMS (European Rail Traffic Management System) ' indique le groupe.

' Ils démontrent qu'une signalisation moderne peut renforcer la fiabilité du réseau danois et augmenter sa capacité. Nous poursuivons notre avancée pour achever la première ligne de déploiement' a déclaré Pascal Cléré, Vice-président senior Digital Mobility chez Alstom.

Banedanmark a attribué à Alstom en 2012 un contrat pour la fourniture de son système de signalisation ERTMS Atlas, en remplacement de l'équipement de signalisation actuellement en service sur les réseaux de l'est du Danemark.

Ce système sera installé sur 12 lignes interurbaines et régionales dans les régions de Sealand et de Fyn, qui couvrent la moitié de la surface du pays.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.30 % vs +24.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat