(CercleFinance.com) - Alès Groupe dévoile un chiffre d'affaires semestriel de 87,7 millions d'euros, en croissance de 3,6%. La reprise de l'activité du fabricant de produits de soins cosmétiques et capillaires s'est confirmée au deuxième trimestre, avec une hausse du chiffre d'affaires de 6,8%, à 43,8 millions.
En France, le deuxième trimestre a connu une hausse de 13,5% du chiffre d'affaires qui confirme ainsi le retour à la croissance du premier(+12,7%). Sur l'ensemble du semestre, l'activité en France, qui représente 43% du chiffre d'affaires, progresse de 13,2% en comparaison annuelle et également par rapport au premier semestre 2008 (+4,4%).
A l'international le chiffre d'affaires au premier semestre à 50 millions d'euros s'inscrit en baisse de 2,6% essentiellement du fait des difficultés rencontrées par certaines filiales en Italie, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis.
Conforté par ses performances en France et par la mise en place d'une stratégie visant à accélérer son développement, Alès Groupe aborde avec confiance la seconde partie de l'année.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALES GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email