Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCOA

AA - US0138171014 SRD PEA PEA-PME
- -

Alcoa : Credit Suisse reste à surperformance

mercredi 12 octobre 2016 à 15h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a renouvelé son conseil surperformance sur Alcoa, avec un objectif de cours de 39 dollars, au lendemain de la publication des comptes du troisième trimestre du géant américain de l'aluminium, lesquels sont ressortis sous les attentes.

Pour autant, le broker helvète dit continuer de voir de la valeur dans les actions Alcoa.

Il a toutefois révisé notablement à la baisse ses estimations de bénéfice par action (BPA) pour les exercices 2016 et 2017 de respectivement 1,17 et 1,8 dollar à 0,86 et 1,69 dollar. Credit Suisse a en revanche rehaussé sa prévision pour 2018 de 2,13 à 2,24 dollars.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCOA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour