Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Remporte un prix pour ses services triple play

jeudi 21 septembre 2006 à 13h54
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcatel a remporté le prix ' Market Leadership of the Year 2006' de Frost & Sullivan dans la catégorie Télécommunications fixes européennes. Ce prix récompense l'architecture de distribution de services triple play d'Alcatel.

' Alcatel a développé une offre de produits et défini une architecture réseau qui a été largement acceptée sur le marché européen et au-delà ', a déclaré Fernando Elizalde, analyste de Frost & Sullivan. ' l'entreprise est devenue le numéro un de l'architecture triple play sur le marché des télécommunications. C'est grâce à tous ces facteurs qu'Alcatel mérite aujourd'hui de recevoir le prix 'Market Leadership of the Year' de Frost & Sullivan. '

L'entreprise participe aujourd'hui à la plupart des programmes triple play en cours en Europe. Les opérateurs télécoms historiques et les fournisseurs de services alternatifs font appel à Alcatel pour les aider à élaborer des architectures réseau triple play et des projets de transformation IP. Alcatel participe actuellement à plus de 40 grands déploiements triple play dans le monde.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat