(Cercle Finance) - Alcatel a remporté le prix ' Market Leadership of the Year 2006' de Frost & Sullivan dans la catégorie Télécommunications fixes européennes. Ce prix récompense l'architecture de distribution de services triple play d'Alcatel.
' Alcatel a développé une offre de produits et défini une architecture réseau qui a été largement acceptée sur le marché européen et au-delà ', a déclaré Fernando Elizalde, analyste de Frost & Sullivan. ' l'entreprise est devenue le numéro un de l'architecture triple play sur le marché des télécommunications. C'est grâce à tous ces facteurs qu'Alcatel mérite aujourd'hui de recevoir le prix 'Market Leadership of the Year' de Frost & Sullivan. '
L'entreprise participe aujourd'hui à la plupart des programmes triple play en cours en Europe. Les opérateurs télécoms historiques et les fournisseurs de services alternatifs font appel à Alcatel pour les aider à élaborer des architectures réseau triple play et des projets de transformation IP. Alcatel participe actuellement à plus de 40 grands déploiements triple play dans le monde.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email