(Cercle Finance) - Alcatel-Lucent et Hutchison Global Communications Limited, l'un des principaux fournisseurs asiatiques de services de télécommunications dont le siège social est à Hong Kong, ont annoncé lundi la signature d'un contrat visant à fournir des solutions MCS (Managed Communication Services, services de communication gérés), combinant des serveurs de communications, des applications, des services réseau et d'administration réseau destinés aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) de Hong Kong.
En vertu de ce contrat, Alcatel-Lucent et HGC fourniront une combinaison de services et de solutions de communication d'entreprise sur site et en réseau. HGC proposera la solution de communication voix, données et Internet Alcatel-Lucent OmniPCX Office, conjointement aux différents services réseaux d'HGC, ainsi que la maintenance régulière du système et la gestion des services à distance.
'Le partenariat HGC/Alcatel-Lucent met en lumière la volonté de chacune des deux entreprises de fournir des solutions intégrées et innovantes répondant aux besoins des PME hongkongaises en matière de technologie de l'information et de la communication' expliquent les deux groupes.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email