(Cercle Finance) - Alcatel vient d'annoncer la signature d'un nouveau contrat avec Zhejiang Telecom, une filiale de China Telecom. Ce contrat porte sur la modernisation et l'extension de son centre de services clients avec une solution de support opérationnel B/OSS (Business/Operation Support System).
Ce projet permettra à Zhejiang Telecom d'étendre ses services aux zones rurales de la province. Le groupe chinois pourra fournir un éventail de services à valeur ajoutée comme la hotline pour les clients professionnels, la messagerie vocale, ainsi que des services de secrétariat et de renseignements aux voyageurs.
'Un système de support opérationnel B/OSS est devenu un investissement important pour les fournisseurs de services qui veulent améliorer l'efficacité de leur exploitation. Le déploiement de la 3G, des réseaux NGN et de la TV sur IP va demander des systèmes de B/OSS puissants pour garantir la qualité de service ici en Chine' a déclaré Frédéric Rose, président des activités d'intégration et de services d'Alcatel.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email