Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALCATEL-LUCENT

ALU - FR0000130007 SRD PEA PEA-PME
3.500 € 0.00 %

Alcatel-lucent : Nomura reste confiant sur l'équipementier

vendredi 15 novembre 2013 à 17h19
ALCATEL-LUCENT

(BFM Bourse) - Alcatel-Lucent est en bonne voie pour croître plus vite que l'ensemble du marché des équipements de télécommunication en 2014, a indiqué vendredi Nomura à l'occasion du Technology Symposium 2013 qui se tient en ce moment dans le New Jersey (États-Unis).

Le groupe franco-américain a retrouvé une dynamique dans certains domaines clés comme le mobile, l'optique et l'accès haut débit fixe, mais également dans les routeurs de cœur de réseau, a précisé le courtier, qui suit toujours le dossier à l'achat avec un objectif de cours de 4,5 euros.

Par ailleurs, de nouveaux secteurs d'activité sollicitent de plus en plus les opérateurs pour améliorer leurs équipements, ce qui dopera le "marché adressable" d'Alcatel-Lucent.

Nomura ajoute qu'en cas de succès dans le cloud, un segment qui reste au coeur de la stratégie du groupe au travers du SDN (software defined network) et du NFV (network function virtualisation), l'entreprise pourrait générer des revenus conséquents sur le marché très rentable des réseaux de data centers.

J. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALCATEL-LUCENT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.30 % vs -7.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat